
Nom de l'auteur : Maryu.
Genre(s) : Aventure / Action.
Statut : En pause.
Nombre de chapitres en ligne : 7.
Couple(s) : A découvrir.
Prologue :
Le jeune brun sorti de sa chambre en prenant garde à ne faire aucun bruit. Il slaloma ensuite entre les planches grinçantes du couloir, qu'il connaissait par c½ur. Arrivé en haut du grand escalier en marbre gris, il descendit puis se dirigea vers l'entrée. Devant la grande porte, il tourna précautionneusement la clef dans la serrure, encore une fois pour faire le moins de bruit possible. Une fois la porte ouverte, il sorti et la referma tout aussi doucement que lors de son ouverture.
Le jeune homme se retourna vers l'allée, bordée de buissons parfaitement taillés. Il sentait son c½ur battre dans sa poitrine. Une nouvelle vie l'attendait au-delà de ce portail en fer blanc, au-delà de cette rue. Il était décidé. Prendre une telle décision lui avait demandé une réflexion de plusieurs mois, mais il y pensait depuis des années. Il sentait bien que le monde qui lui avait été offert n'était pas le sien. Il en était persuadé depuis de nombreuses années. Malgré tout, son pas fut hésitant au moment de descendre du perron. Au moment de posé un pied sur le sol de l'allée, il fut envahi d'un sentiment de nostalgie, mêlé à un sentiment de culpabilité. Tous les moments passés dans cet endroit lui revinrent en mémoire. Tous étaient empreints de joie. Et à présent il quittait cette maison, en laissant un simple mot écrit à la va-vite sur un bout de papier froissé.
Il secoua un peu la tête, chassant tous ces souvenirs qui l'attachait à cette maison et il posa un pied sur le sol, puis un deuxième. Le voilà parti. Il marcha d'un pas décidé, franchit la grille et tourna à droite dans la rue. Ses pas le menèrent jusqu'au port. Une petite barque était attachée au pont. Le jeune homme y jeta d'abord son sac puis grimpa à son tour. La barque vacilla un peu, puis redevint stable. Le garçon s'assit et attendit un moment. Comme pour la maison, il éprouvait aussi un sentiment de nostalgie vis-à-vis de cette petite ville côtière. Il ferma les yeux un moment, pour mieux visualiser ses souvenirs. Il se rappelait s'être baladé sur le marché, bien installé sur les épaules de l'homme qui était devenu son père, à force de patience. Il se souvenait s'être bagarré dans la ruelle derrière l'épicerie et après, s'être fait réprimander, car ce comportement n'était pas digne de son nouveau statut social.
Une voix familière le tira de ses souvenirs. Le brun tourna la tête et découvrit un jeune homme blond, dont les oreilles pointues plus grandes que la normale permettait de le reconnaître au premier coup d'½il. Installé dans sa barque, il le dévisagea, surprit de le voir debout à une heure pareille. Le blond lui sourit et lança un sac dans la barque, avant de monter à son tour. La barque vacilla une nouvelle fois.
- Je peux savoir ce que tu fais ici ? questionna le brun.
- Tu penses sérieusement que je peux laisser un petit frère aussi empoté que toi partir tout seul ? Répondit le blond.
⑵Desert eagle : pistolet semi-automatique, conçu par Magnums Research aux U.S.A en 1980.

Avis des lecteurs : N'hésitez pas à donner votre avis !
Une fiction que je conseille ! Une histoire originale et un style d'écriture plaisant à lire, de plus l'auteur réalise elle-même ses illustrations de chapitre ! Personnellement j'adhère, et puis c'est Maryu-sama. ~ ^-^
Avis de Kuury :
Le premier petit plus de cette fiction c'est que c'est très bien écris ! Les descriptions sont biens faites, il n'y a pas des tonnes et des tonnes de détails jusqu'à ce que ça étouffe le récit etc. J'aime énormément les dialogues aussi et les liens entre les personnages sont biens visibles.
Le deuxième petit plus je dirais que c'est l'univers. C'est un univers totalement inventé (même s'il y a des petites références à d'autres univers déjà existants) et ça donne envie de le découvrir donc c'est une bonne chose.
Sinon je trouve les personnages attachants et l'histoire est vraiment intéressante. J'aime beaucoup !

FightingxDreamers, Posté le dimanche 06 mars 2016 17:01
Coucou ! Je viens te prévenir que je met ma fiction en pause pour une durée indéterminée, car je n'ai ni d'inspiration, ni de temps à y consacrer. Mais je reviendrais, je reviens toujours (je suis un boomerang, lol)
Voilà, bonne nuit :3 (parce qu'il est quand même 23h)